Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zouzou
Archives
16 juin 2006

un tableau impressionniste dans le jardin !

Chers amis de la planète blog, amoureux des fleurs et du jardin, la rose Claude Monet est éclose dans mon jardin, et c'est un tableau impressionniste à elle toute seule !!

Elle est panachée de jaune et de rose.

J'ai encore observé deux papillons Paon du Jour aujourd'hui.

Je me livre un peu à la chasse aux papillons, mais je vous rassure sans filet et uniquement avec mon appareil photo,

J'aimerais immortaliser le grâcieux Paon du Jour, mais il se pose rarement sur une fleur, il ne fait que virevolter joyeusement dans les airs !!

Je ne désepère pas de le prendre en photo, je vais persévérer !!

En ces temps difficiles pour nos amis les ours, Balou ayant disparu des radars de contrôle, Nelly Olin, notre distinguée ministre de l'environnement, a donc décidé de suspendre le lâcher des ours dans les pyrénées, je voulais mettre un peu de douceur dans ce monde de brut en postant sur mon blog la photo d'une petite plante sympathique qui s'appelle justement "Oreille d'Ours". Ces feuilles sont très douces, mais je ne saurais vous dire si elle sont aussi douces que des oreilles d'ours, n'ayant jamais eu l'occasion de toucher les oreilles d'un ours véritable celui-là (je pense d'ailleurs que cela vaut mieux pour moi, car je ne serai certainement plus là pour vous en parler) ! Malheureusement le fichier de la photo des oreilles d'ours est trop volumineux, je vais essayer de le réduire !

N'hésitez pas à me faire des petits commentaires, cela me ferait très plaisir.

Voici la photo de la rose Claude Monet que je livre à vos mirettes éblouies:

rose_claude_monet2

Publicité
Commentaires
Le Jardin de Zouzou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité